L’agrégateur de deals danois Bownty lève 1,1 million d’euros
Bownty annonce aujourd’hui avoir bouclé un second tour de table de 1,1 million € auprès de SEED Capital, acteur majeur du capital-risque au Danemark, et Accelerace Invest. Cette annonce intervient un an après une première levée de 0,5 million € .
Bownty est un agrégateur de daily deals. En ce sens le site propose quotidiennement les meilleures ventes du jour issues des sites de deals comme Groupon, rassemblées sur une plateforme unique et catégorisées afin de faciliter la recherche des utilisateurs.
Les fonds levés devraient permettre à Bownty de continuer son développement à l’étranger, notamment en France, en Espagne et en Allemagne après le Royaume-Uni. Cet investissement montre que contrairement à ce que certains analystes pouvaient penser, le secteur a encore un avenir: « Cet investissement renforce la crédibilité de Bownty sur son marché et confirme que l’agrégation de deals a encore un bel avenir. Et qu’il participe à la croissance de ses partenaires, les sites de deals, comme en témoigne l’exemple du marché danois » précise Steffen W.Frølund, fondateur et CEO de Bownty dans un communiqué.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025