ACTUALITEINVESTISSEMENTSLES LEVEES DE FONDS

L’américain Epicurator lance son application de recommandation de restaurants

Cette application, qui mêle géolocalisation, recommandation sociale et partage de photos, a obtenu un financement de 220 000 euros auprès d’un fonds basé à Miami.

Lancée vendredi dernier, l’application américaine Epicurator offre aux possesseurs d’iPhone et d’iPad un outil de découverte et de recommandation de restaurants.

NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !

Surfant sur le goût des mobinautes pour le partage de photos de leurs repas sur les réseaux sociaux, cette application intègre pleinement le social à l’expérience culinaire : ses utilisateurs peuvent charger des photos de leurs plats pour compléter leur profil Epicurator, tout en leur attribuant des mentions évaluatives. Le tout intégré à un système de géolocalisation, qui permet aux gourmets de trouver facilement le restaurant idéal.

Pour ce lancement, Buzzy Sklar et Jonathan Smyth, fondateurs d’Epicurator, ont bénéficié d’un financement de plus de 220 000 euros réalisé par le fonds Bright Ahead, basé à Miami : un montant qui devrait leur permettre d’améliorer les fonctions sociales de l’application. Pour l’instant, Epicurator affirme couvrir les menus de plus de 400 000 restaurants.

Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page