L’Américain ScienceLogic lève 43 millions de dollars pour ses solutions de monitoring IT
ScienceLogic vient de lever 43 millions de dollars auprès de Goldman Sachs, et de ses investisseurs déjà présents au capital New Enterprise Associates et Intel Capital. La société souhaite utiliser les fonds pour accélérer ses ventes, son développement marketing et s’étendre à l’international.
La société développe des solutions de monitoring pour les réseaux. Une technologie dont les entreprises ont de plus en plus besoin alors que les data center, les cloud privé ou public, ou le recours à Amazon Web Services (AWS) se multiplient. ScienceLogic analyse ainsi des millions de données afin de détecter de façon automatique les problèmes qui surviennent, et proposer une solution.
Basée à Reston, dans l’Etat de Virginie, ScienceLogic revendique plus de 1 000 applications disponibles sur sa plate-forme et 15 000 entreprises, gouvernements ou associations parmi ses clients.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
- L’X accueille le volet scientifique du sommet pour l’action sur l’IA les 6 et 7 février 2025 - 18/01/2025
- Zero to One Nantes : l’événement incontournable de l’entrepreneuriat pour démarrer 2025 - 18/01/2025
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025