La start-up israélo-américaine AstroloMe a récemment levé 300 000 $ auprès de Kima Ventures et de business angels et lance un site d’horoscope qui se veut disruptif.
Là où les autres sites se contentent souvent de quelques phrases, les plus génaralistes possibles, signe par signe, AstroloMe propose une prévision astrologique personnalisé basée sur le lieu, le jour et l’heure de la naissance ainsi que l’endroit où se trouve l’utilisateur.
Chacun peut consulter le « radar » personnel de sa journée sur son état du jour, l’amour, le travail, sa vie sociale et choisir de partager ses informations avec ses amis.
AstroloMe développe donc clairement une dimension social dans le secteur de l’horoscope.
AstroloMe est encore en version beta. Une application iPhone est déjà disponible en attendant de prochaines versions Android et Windows. L’inscription est gratuite pour une seule personne par compte et payante au-delà. D’autres options premium sont en préparation.
- Connaissez vous Seederal et son tracteur 100 % électrique ? - 22/02/2025
- Connaissez vous AISPRID ? La robotique et l’IA au service de l’agriculture sous serre - 22/02/2025
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025