[Lancement] Clapfeeder, la recommandation sociale baisse les prix de la VOD
La start-up grenobloise Clapfeeder lance aujourd’hui un service de VOD qui se veut d’un nouveau type : l’activité sociale, c’est à dire la recommandation de films, est récompensée par des crédits sur les prochaines locations.
En streaming HD ou en téléchargement pour une lecture hors connexion sur tous les terminaux et sur TV connectée (Samsung et LG au lancement), Clapfeeder se lance donc sur le marché français de la VOD avec un principe qui rencontre le succès dans d’autres secteurs, le partage récompensé (jusqu’à 10%).
Chaque « clap » sur le site ou les réseaux sociaux permet à son « clapeur » de cumuler des points de réduction pour les futurs achats à l’acte. Clapfeeder n’envisage pas pour l’instant de principe d’abonnement à la Spotify ou à la Deezer car il est aujourd’hui irréalisable en matière de vidéo dans une environnement juridique encore trop bordé. Le site pratique lui même la recommandation personnelle de films et propose des mises en relation avec d’autres clapeurs
Entretien et découverte avec Christophe Ebro, CEO de Clapfeeder.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024