MEDIA
Lancement de l’Observatoire des WebTV
L’association Loi 1901, L’observatoire des WebTV vient de lancer son site. L’Observatoire s’est donné pour mission de répertorier et commenter les principales WebTV actives. Il assure une veille hebdomadaire. Les rédacteurs s’appuient sur une grille de questions soumises aux responsables et font ressortir les traits saillants de chaque projet.
Qu’est qu’une WebTV, qu’est ce qui fait son succès, comment répond-elle aux enjeux de communication d’une entreprise, comment la monétiser quand on est éditeur ? Ce sont quelques unes des questions auxquelles va tenter de répondre l’Observatoire.
Le site va proposer des chiffres clés et indicateurs sur les WebTV, des sujets sur les technologies, les tendances. L’association est soutenue par Entrecom.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024