L’application iPhone Toopres2moi est disponible depuis ce matin sur l’App Store. Brandée « La Poste », c’est un double exact de l’application Dismoioù, le guide communautaire géolocalisé français.
Toopres2moi est une des premières pierres d’un nouveau modèle d’acquisition et de développement pour les startups dont le modèle tient beaucoup à la présence sur les smartphones.
Les avantages de tels partenariats sont nombreux:
– Présence mobile à moindre coût et sur des modèles éprouvés pour les grandes marques
– Acquisition rapide et boost de notoriété pour les startups (les marques se chargent de la promotion de leurs applications)
– Développement international propulsé par une marque
– Renforcement de la communauté et donc de la qualité du service dans le cas de Dismoioù
– Accélérateur de CA
Entretien avec Gilles Barbier, CEO de Dismoioù – Tellmewhere.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025