
Le client mail table sur des fonctionnalités avancées pour proposer un modèle freemium.
Initialement développée pour l’iPad, l’application Evomail est désormais disponible sur les mobiles Apple.
A l’image de l’application Mailbox, Evomail a mis l’accent sur l’expérience utilisateur et propose aux mobinautes de gérer leurs mails par quelques glissements de doigt : un mouvement à gauche pour archiver un mail un autre à droite pour le supprimer. Les adeptes ont également la possibilité de partager directement le contenu d’un mail par sms ou via Twitter.
Autre nouveauté : alors que l’application iPad était commercialisée 2,69 euros, l’application iPhone est désormais gratuite. Les porteurs du projet ont toutefois précisé qu’ils travaillaient actuellement à développer des fonctionnalités avancées afin de basculer sur un modèle freemium.
Disponible en français, l’application n’est pour le moment compatible qu’avec les messageries Gmail mais devrait bientôt s’ouvrir à iCloud et Yahoo!. L’application devrait également être bientôt proposée dans le store Google Play.
Sur l’App Store, Evomail bénéficie de très bonnes critiques et certains aficionados du client Mailbox, récemment racheté par Dropbox, reconnaissent préférer l’expérience utilisateur proposée par Evomail…
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025
- Des Majoranas à un ordinateur quantique d’un million de qubits : Microsoft ouvre une nouvelle ère - 20/02/2025
- 73 Strings lève 55 millions de dollars pour transformer la valorisation d’actifs alternatifs avec l’IA - 20/02/2025