L’application Prixing cédée au groupe Highco
L’application permet de comparer les prix pratiqués en scannant le code barre d’un produit.
Les actifs de Prixing, qui appartenait à Epic Dream, ont été cédés pour un montant inconnu à HighCo, un groupe spécialisé dans les solutions marketing dans le milieu du retail. L’opération a pris la forme d’une cession de fonds de commerce. Prixing revendique près de 1,6 million de téléchargements depuis son lancement début 2011. Des marques comme Nestlé ou Orangina Schweppes ont fait appel à elle pour des opération de couponing virtuel.
Didier Chabassieu, PDG de HighCo déclare que « l’acquisition de Prixing […] s’inscrit pleinement dans notre stratégie de digitalisation de l’ensemble de nos offres » . De son côté, Epic Dream annonce que les fonds issus de la cession seront affectés sur de nouveaux projets, le premier concerné sera dévoilé jeudi.
Disponible sur iOS et Android, l’application Prixing propose à partir d’un smartphone d’obtenir les informations relatives à un produit en scannant son code barre. Il devient ainsi possible d’obtenir les prix sur Internet mais également dans les magasins alentours et de se voir proposer des bons plans s’ils existent.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
J’aime Prixing, qui avait cependant besoin de moyens supplémentaires.