AcquisitionData RoomLes dernières actualités de la techTECH

L’application Prixing cédée au groupe Highco

L’application permet de comparer les prix pratiqués en scannant le code barre d’un produit.

prixing

Les actifs de Prixing, qui appartenait à Epic Dream, ont été cédés pour un montant inconnu à HighCo, un groupe spécialisé dans les solutions marketing dans le milieu du retail. L’opération a pris la forme d’une cession de fonds de commerce. Prixing revendique près de 1,6 million de téléchargements depuis son lancement début 2011. Des marques comme Nestlé ou Orangina Schweppes ont fait appel à elle pour des opération de couponing virtuel.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Didier Chabassieu, PDG de HighCo déclare que « l’acquisition de Prixing […] s’inscrit pleinement dans notre stratégie de digitalisation de l’ensemble de nos offres » . De son côté, Epic Dream annonce que les fonds issus de la cession seront affectés sur de nouveaux projets, le premier concerné sera dévoilé jeudi.

Disponible sur iOS et Android, l’application Prixing propose à partir d’un smartphone d’obtenir les informations relatives à un produit en scannant son code barre. Il devient ainsi possible d’obtenir les prix sur Internet mais également dans les magasins alentours et de se voir proposer des bons plans s’ils existent.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici

Un commentaire

  1. J’aime Prixing, qui avait cependant besoin de moyens supplémentaires.

Bouton retour en haut de la page
Share This