[Atelier en replay] Rentabilité de l’e-commerce: penser commerce avant technique
Organisez votre atelier en ligne.Partagez votre savoir-faire et faites connaître vos produits et services |
Cliquez ici pour plus d’informations
|
Le budget moyen des Français à l’occasion des soldes d’hiver atteint cette année 188 euros selon un étude de l’institut CSA pour la Fevad, contre 212 euros l’an dernier. Comment maximiser la rentabilité de son site? C’est la question que se posent tous les acteurs en cette semaine d’ouverture des soldes.
« Penser commerce avant technique » répondent Arnaud Naccache (Directeur général, AlizNet) et Edouard Declercq (Solution specialist, Commerce, IBM). Ils avaient animé un atelier en ligne au mois de juillet 2014 lors duquel ils avaient présenté leur vision.
Selon eux, choisir une solution en Saas est une manière de miser sur l’innovation plutôt que sur l’expertise technique. Ils expliquent qu’elle permet de se concentrer sur l’essentiel: l’action commerciale.
Cet atelier présente un point de vue subjectif, celui d’acteurs commercialisant une solution Saas de gestion d’un site e-commerce.
Inscrivez-vous aux prochains ateliers en ligne dès maintenant en consultant les prochains sujets
- Vous souhaitez animer un atelier
Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023