
Les 4 et 5 octobre derniers se tenait la 7ème édition du Hub Forum, l'événement dédié aux professionnels de la transformation digitale organisé par le Hub Institute.
Dans sa mutation pour devenir une plateforme de services, Facebook a lancé début octobre «LeBonCoin-version-facebook/259416″>Marketplace». Ce nouveau service conçu par la firme de Menlo Park est destiné à aider les utilisateurs à acheter et vendre des objets via la publication de petites annonces. Laurent Solly, directeur général de Facebook France, revient pour Frenchweb sur ce «BonCoin à l'américaine», à l'occasion du Hub Forum.
Il aborde également la thématique des bots sur les applications de messagerie. Depuis avril dernier, 34 000 robots conversationnels ont vu le jour sur Facebook Messenger. Planifier un voyage, commander un repas, faire des paris sportifs ou encore trouver l’âme soeur, telles sont désormais les possibilités offertes par les bots aux plus d'un milliard d'utilisateurs de la messagerie de Facebook. En ouvrant la porte aux robots conversationnels, la firme américaine affirme ses ambitions pour faire de Facebook Messenger un véritable canal de relation client.
L'interview de Laurent Solly, directeur général de Facebook France, à l'occasion du «Hub Forum 2016» :
Lire aussi :
- LeBonCoin-version-facebook/259416″>«Marketplace», LeBonCoin version Facebook
- 5 applications de messagerie qui vont faire leur révolution avec les bots
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025