Agenda
L’avenir de la Relation Client à l’air du cloud
L’avenir de la relation client à l’air du cloud
Mardi 16 juin de 9h à 13h
sur la péniche “Le Tivano” (située Quai d’Orsay)
La relation client doit nécessairement être repensée à l’air du Cloud ?
Quels sont les nouvelles attentes des clients ?
Comment tirer parti de ces technologies sur tous les points de contact (web, mobile, call center, magasin, …) ?
Quels sont les révolutions à venir ?
En prime, croisière sur Seine et cocktail networking :) !
Parmi les intervenants, nous aurons :
- Martin Sauer – Manutan
- Benoît Chopin – Menivest
- Betrand Pineau – La Fevad
- Richard Menneveux – FrenchWeb
- Camille Dauvergne – Bazaarvoice
- Raphaël Fétique- Converteo
- Olivier Sauvage – Capitaine Commerce et Fondateur Wexperience
- Benoît Gaillat – Fondateur Skeelbox et blogger expert e-commerce
- François Hotte – iAdvize
Quand ?
le 16 juin 2015 de 9h à 13h
le 16 juin 2015 de 9h à 13h
Où ?
Péniche « Le Tivano »
Quai d’Orsay
Inscriptions ?
caroline@target2sell.com
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
Bonjour,
Je pense qu’il manque le lien pour « Infos pratiques » :)