Le berlinois AppLift, spécialiste des jeux sur mobile, lève 10 millions d’euros
La start-up AppLift éditrice d’une plateforme marketing de jeux sur mobile vient de finaliser une levée de fonds de 13 millions de dollars (10 millions d’euros) auprès du fonds Prime Ventures.
Basée à Berlin et incubée au sein du dispositif HitFox, la jeune pousse travaille avec plus de 500 partenaires médias et 80 éditeurs de jeux sur mobile à qui elle propose d’acquérir de nouveaux adeptes. La plateforme offre, en outre, un véritable suivi des différentes actions des joueurs : engagement, viralité mais également achats in-app.
Co-fondée en août 2012 par Kaya Taner et Tim Koschella, AppLift emploie déjà 50 collaborateurs et entend recruter 50 nouvelles personnes d’ici la fin de l’année 2013.
Grâce aux fonds levés, la start-up compte doper ses ventes, renforcer ses actions marketing, développer son activité à l’international et améliorer le fonctionnalités de sa plateforme.
AppLift dispose d’un bureau à San Francisco, Paris et Seoul et prévoit l’ouverture de nouvelles entités en Chine, au Japon et à Singapour. Aujourd’hui 40% de ses clients se trouvent en Europe, 40% aux Etats-Unis et 20% en Asie.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024