BUSINESSPartenairesStartupTECH

Le Bivouac – Booster de startups, lance son nouvel appel à startups sur le thème de la Transition énergétique : Transition EnergiTech

[Contenu proposé par Le Bivouac]

L’appel à candidatures, ouvert du 7 novembre au 21 décembre, s’adresse aux startups du numérique actives dans ce large domaine, avec un focus plus particulier sur :

– data au service de l’efficacité énergétique

– outils de coaching énergétique

– numérique et exploitation

– mobilité durable

Les candidatures sont cependant ouvertes à toute proposition sortant de ces champs et pouvant représenter un intérêt dans l’univers de l’énergie, des nouveaux modes de consommation ou de distribution, etc.

La force du Bivouac, c’est la dynamique de son territoire, qui dépasse les concurrences pour faire avancer ses acteurs.

Notre originalité ? Nous avons réuni ENGIE Cofely, Dalkia groupe EDF, GRDF, Enedis et la Caisse d’Epargne et de Prévoyance d’Auvergne et du Limousin autour de ce thème. Ils ont mis leurs idées et problématiques en commun pour bâtir l’appel à startups. Une volonté d’avancer en commun qui matérialise l’esprit du Bivouac, et qu’on aura plaisir à partager avec les startups qui viendront nous rencontrer.

Vous êtes une startup du numérique, votre société est créée et vous avez un produit ou service existant, qui a déjà été soumis au marché. Vous êtes prêt à accélérer et votre solution rentre dans la thématique de la transition énergétique.

Vous êtes prêts à rejoindre Le Bivouac

Rendez-vous sur notre site pour découvrir notre appel à startups et tout ce que le Bivouac pourra faire pour vous !!!

  • Candidatures ouvertes jusqu’au 21 décembre
  • Séminaire de sélection : 6 février 2019
  • Intégration au Bivouac : Début mars 2019

Infos et questions : hello@lebivouac.com – 04 43 86 02 00

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This