
ACTUALITEEtudesRETAIL & ECOMMERCE
Le chiffre du jour: 2 000 milliards de dollars de transactions pour l’e-commerce chinois en 2014
LE CHIFFRE DU JOUR – Selon le ministère chinois du Commerce, le montant des transactions en ligne a atteint les 13 milliards de yuans l’an passé, soit 2 000 milliards de dollars. Ce chiffre représente une croissance de 25% par rapport à 2013.
Par ailleurs, l’agence We Are Social a récemment publié son étude « Digital, social and mobile in 2015 », proposant notamment un aperçu sur les appareils utilisés par les internautes chinois pour leurs activités d’e-commerce (achats, recherche de produits…).
Lire aussi:
>> 2 des 3 réseaux sociaux les plus utilisés dans le monde sont chinois
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025
- Des Majoranas à un ordinateur quantique d’un million de qubits : Microsoft ouvre une nouvelle ère - 20/02/2025
- 73 Strings lève 55 millions de dollars pour transformer la valorisation d’actifs alternatifs avec l’IA - 20/02/2025