
La priorité sera donnée à trois marchés…
Le constructeur chinois de smartphone Xiaomi, dont deux de ses modèles figurent parmi les 10 combinés les plus vendus au monde, annonce qu’il va s’étendre dans 10 nouveaux pays supplémentaires, avec une priorité donnée à trois d’entre eux : l’Inde, la Russie et le Brésil. Sont également prévus la Malaisie, la Thaïlande, le Vietnam, la Turquie, le Mexique et les Philippines.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
La méthode devrait rester la même : maintenir des prix et des coûts faibles en vendant ses produits directement en ligne. Pour rappel, la valorisation de la firme chinoise dépasse les 10 milliards de table suite à un tour de table réalisé en août dernier.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025
J’avais été tenté par l’achat d’un X3 il y a quelques mois mais le fait d’acheter directement en Chine sans que le produit ne soit distribué ici m’avait freiné. Si Xiaomi est distribué en France, peut-être….
La réussite de Xiaomi est en grande partie grâce à une stratégie marketing consistant à créer les buzz avant chaque lancement en ligne et off ligne à travers des tournées/show nationales, et l’image de marque sympatique, geek et exclusive, enfin une belle réussite de social marketing…