Le co-fondateur de Twitter lève des fonds auprès de Bono et Al Gore
Le projet, baptisé Jelly, séduit une palette de stars…Il est développé par Biz Stone, le co-fondateur de Twitter.
Jelly, la nouvelle start-up du co-fondateur de Twitter, Biz Stone, vient de boucler un premier tour de table d’un montant non dévoilé auprès d’investisseurs notables: Jack Dorsey et Evan Williams, également à l’origine du site de micro-blogging, Reid Hoffman, co-fondateur de LinkedIn, mais aussi Greg Yaitanes, le réalisateur des séries Lost et Heroes, Bono, le mythique leader du groupe irlandais U2 et l’ancien vice-président américain Al Gore, co-fondateur de Generation Investment Management, fonds d’investissements spécialisé dans l’économie durable.
Jelly est une start-up mobile lancée en mars dernier, mais dont l’activité reste floue. Du fait des profils des investisseurs, nombreux sont ceux à penser outre -Atlantique que la start-up oeuvrera également dans le domaine des réseaux sociaux.
« Avec ce capital, Jelly a les moyens de recruter de nouveaux talents et de continuer à bâtir ce que nous pensons être la prochaine étape de notre société hyper-connectée » détaille la start-up sur son Tumblr, après avoir rappelé l’importance qu’ont pris les appareils connectés dans nos vies. Début mai, on apprenait notamment l’arrivée de Kevin Thau, à l’origine de Twitter Music, chez Jelly.
« Nous en dirons plus sur les produits de Jelly une fois passée la phase du prototype » conclut le post. Sur Tumblr, Biz Stone avait déjà dévoilé que les produits Jelly seraient gratuits et libres d’utilisation.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024