Les dernières actualités de la techLes levées de fonds

Le co-fondateur de Twitter lève des fonds auprès de Bono et Al Gore

Le projet, baptisé Jelly, séduit une palette de stars…Il est développé par Biz Stone, le co-fondateur de Twitter.

Jelly, la nouvelle start-up du co-fondateur de Twitter, Biz Stone, vient de boucler un premier tour de table d’un montant non dévoilé auprès d’investisseurs notables: Jack Dorsey et Evan Williams, également à l’origine du site de micro-blogging, Reid Hoffman, co-fondateur de LinkedIn, mais aussi Greg Yaitanes, le réalisateur des séries Lost et Heroes, Bono, le mythique leader du groupe irlandais U2 et l’ancien vice-président américain Al Gore, co-fondateur de Generation Investment Management, fonds d’investissements spécialisé dans l’économie durable.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Jelly est une start-up mobile lancée en mars dernier, mais dont l’activité reste floue. Du fait des profils des investisseurs, nombreux sont ceux à penser outre -Atlantique que la start-up oeuvrera également dans le domaine des réseaux sociaux.

« Avec ce capital, Jelly a les moyens de recruter de nouveaux talents et de continuer à  bâtir ce que nous pensons être la prochaine étape de notre société hyper-connectée » détaille la start-up sur son Tumblr, après avoir rappelé l’importance qu’ont pris les appareils connectés dans nos vies. Début mai, on apprenait notamment l’arrivée de Kevin Thau, à l’origine de Twitter Music, chez Jelly.

« Nous en dirons plus sur les produits de Jelly une fois passée la phase du prototype » conclut le post. Sur Tumblr, Biz Stone avait déjà dévoilé que les produits Jelly seraient gratuits et libres d’utilisation.

 

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This