[LE CRASH TEST: NKM], avec Hélène Saint Loubert (Grenade & Sparks) et Nicolas d’Hueppe (Alchimie)
Retrouvez toutes les sessions et les interviews des «Primaires de l'Economie» sur Frenchweb.
Sur scène, Nathalie Kosciuscko-Morizet, candidate aux Primaires de la droite et du centre, livre une vision globale de la société et du «nouveau monde». Créativité et inspirations semblent être devenues ses valeurs cardinales… mais a-t-elle convaincu son audience?
VOIR: Le «Crash Test», suite à l'intervention de Nathalie Kosciuscko-Morizet, avec Hélène Saint-Loubert, présidente de l'agence Grenade&Sparks et Nicolas d'Hueppe, président d'Alchimie.
Sur le sujet :
A la recherche d’un «game-changer» parmi les candidats aux Primaires de la droite et du centre
Alain Juppé: «Rétablissons l’égalité entre Airbnb et les activités traditionnelles»
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024