Data Room
le CRM analytique, à quoi ça sert ? par Orange Business Service
le CRM analytique : des solutions décisionnelles appliquées au métier de la relation client – une interview de Roger Lei – directeur marketing de Laser
Roger Lei, directeur marketing de Laser nous explique que le défi pour l’entreprise est de répondre avec pertinence à la croissance et à la diversification de la demande.
Définir une stratégie de relation client performante exige que l’entreprise qualifie très précisément ses besoins et ceux de ses clients. Comment ? En créant des catégories constituées de données pertinentes intimements liées aux besoins de ses clients et permettant de déduire des politiques différenciées.
Découvrez d’autres sujets développés sur Orange-Business.tv
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025