Les dernières actualités de la techRETAIL & ECOMMERCE
Le cybermonday Chinois enregistre 4,5 milliards d’euros de CA en 24h!
Chaque année le 11 novembre est le jour du shopping en Chine. Baptisé Shop Fest, c’est l’équivalent du cybermonday américain à quelques différences, le chiffre d’affaires réalisé! Chez Alibaba et ses eCommercants ce sont 4,5 milliards d’euros contre un peu plus d’un milliard d’euros aux Etats Unis pour le Cyber Monday!! Au travers de TMall, Alibaba a enregistré plus de 400 millions de visiteurs, soit le double de 2012.
Parmi les 20 000 eCommercants, le grand gagnant est Xiomi avec plus de 67 millions d’euros de chiffre d’affaires.
Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Les derniers articles par Richard Menneveux (tout voir)
- Clara Chappaz face à Meta et Musk : « Arrêtons d’instrumentaliser la liberté d’expression » - 10/01/2025
- Comment concevoir et piloter le développement d’un produit SaaS en 2024? le retour d’expérience de SELLSY - 12/12/2024
- Le programme startup d’OVHcloud : un levier d’innovation pour 300 jeunes entreprises chaque année - 10/12/2024