A la uneFrenchWeb TVLE CLUB FRENCHWEB
Le Débrief de la semaine avec Didier Rappaport (Happn) et Laurent Deambrogio (Charly)
Cette semaine, FrenchWeb a reçu Didier Rappaport, le CEO d’Happn, l’application de dating qui vient de s’implatner sur le marché indien, et Laurent Deambrogio, CTO et cofondateur du chatbot hybride Charly dont l’objectif est d’aider les 14-24 ans à s’orienter dans le monde professionnel. Alors qu’Happn revendique 28 millions d’utilisateurs dans 32 pays et 40 métropoles, comment fait-elle pour adapter et « scaler » son modèle à l’international ? «Nous lancerons des nouvelles options pour être toujours plus proche de la vraie vie», annonce Didier Rappaport. De leur côté, les équipes de la start-up Charly veulent digitaliser le conseiller d’orientiation traditionnel en le remplaçant par un chatbot sur Messenger.
Parmi les sujets d’actualité:
- La levée de fonds d’Actility, l’initiateur du réseau LoRa, d’un montant de 70 millions d’euros
- L’installation d’Amazon Web Services (AWS) (AWS) à Station F
- Le investisseurs confirment leur appétit pour les sociétés matures
- Le lancement d’Happn en Inde.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024