A la uneLE CLUB FRENCHWEB
Le Débrief de la semaine avec Frédéric Montagnon (Secret Media)
Pour ce nouvel épisode du Débrief de la semaine, Frenchweb reçoit Frédéric Montagnon, le fondateur de la start-up Secret Media. Basée à New York, cette société développe une solution à destination des éditeurs de presse confrontés aux logiciels d'ad blocking. Secret Media permet en effet de rendre visibles des publicités, même si l'internaute a recours à un tel logiciel.
Parmi les autres sujets évoqués :
-
l'événement Build 2016 organisé par Microsoft
- Le management «holacratie», avec le livre «La révolution Holacracy : Le système de management des entreprises performantes», de Brian J. Robertson (lire les bonnes feuilles sur notre autre site Le Journal des RH).
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
« Le fait que les adblockers arrive, ça embête tout le monde ». C’est qui tout le monde? Ça embête uniquement les annonceurs! Nous croulons déjà sous la publicité de toutes parts, cela devient insupportable. Pas certain que la préoccupation principale du web doive être de « permettre aux éditeurs de monétiser ». Mais après tout, il y a du fric à se faire, hein, alors remplissons-nous les poches… J’espère juste une adaptation rapide des adblockers à votre « techno ».