
A la uneLE CLUB FRENCHWEB
Le Débrief de la semaine avec Frédéric Montagnon (Secret Media)
Pour ce nouvel épisode du Débrief de la semaine, Frenchweb reçoit Frédéric Montagnon, le fondateur de la start-up Secret Media. Basée à New York, cette société développe une solution à destination des éditeurs de presse confrontés aux logiciels d'ad blocking. Secret Media permet en effet de rendre visibles des publicités, même si l'internaute a recours à un tel logiciel.
Parmi les autres sujets évoqués :
-
l'événement Build 2016 organisé par Microsoft
- Le management «holacratie», avec le livre «La révolution Holacracy : Le système de management des entreprises performantes», de Brian J. Robertson (lire les bonnes feuilles sur notre autre site Le Journal des RH).
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- H&M mise sur l’IA générative et les jumeaux numériques /DEFNET 2025 : l’armée française s’entraîne au combat cyber de haute intensité / La Chine restreint l’accès aux puces Nvidia H20 - 26/03/2025
- Malibou entre au classement WE INNOVATE 500 à la 45ᵉ place pour sa solution RH tout intégrée pour les TPE et PME - 26/03/2025
- Les nouveaux dragons de l’IA : Moonshot AI, la course vers l’infini - 26/03/2025
« Le fait que les adblockers arrive, ça embête tout le monde ». C’est qui tout le monde? Ça embête uniquement les annonceurs! Nous croulons déjà sous la publicité de toutes parts, cela devient insupportable. Pas certain que la préoccupation principale du web doive être de « permettre aux éditeurs de monétiser ». Mais après tout, il y a du fric à se faire, hein, alors remplissons-nous les poches… J’espère juste une adaptation rapide des adblockers à votre « techno ».