
ACTUALITELE CLUB FRENCHWEB
Le Debrief de la semaine avec Romain Roulleau, directeur e-commerce du groupe Accor
Cette semaine, FrenchWeb reçoit Romain Roulleau, Directeur e-commerce du groupe Accor, qui a présenté cette semaine un plan digital, intégrant notamment un plan d’investissement de 225 millions d’euros sur cinq ans.
Romain détaille et commente les actualités qui ont marqué la semaine : la fin de l’aventure américaine de vente-privée, le rachat de Cityvox par Yelp ou encore la position de Xiaomi, 3e vendeur de smartphones au monde au 3e trimestre
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Underdog raffraichit son actionnariat et prépare son déploiement industriel avec une levée de 7 millions d’euros - 31/03/2025
- Tomorro lève 25 millions d’euros pour industrialiser la gestion contractuelle par l’IA - 31/03/2025
- Fusion de X et xAI : Twitter devient le bac à données de l’IA d’Elon Musk - 31/03/2025