Le Débrief de la semaine avec Tatiana Jama (VisualBot.ai/Selectionnist) et Jérémie Clévy (Melty) avec Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr
Nouveau Débrief de la semaine, avec Tatiana Jama, co-fondatrice de VisualBot.ai, une solution de chatbot plug-and-play pour les retailers comprenant 30 scénarios conversationnels packagés, testés et continuellement améliorés, et de Selectionnist, une application mobile qui repose sur une technologie de reconnaissance visuelle permettant en une photo de reconnaître n’importe quel produit présent sur une image et notamment tout produit présent dans un magazine, et Jérémie Clévy, directeur général adjoint de Melty, média qui s’adresse aux Millennials, en charge du développement commercial, marketing et produit. Face à Richard Menneveux, le fondateur de FrenchWeb, ils reviennent sur l’actualité qui a rythmé ces derniers jours.
Au programme
- L’intérêt des chatbots pour les marques.
- La situation actuelle de Melty après le départ d’Alexandre Malsch l’an passé et l’arrivée récente de Bruno Massiet du Biest à la tête du groupe.
- La place des femmes dans l’entrepreneuriat et l’investissement.
- Les nouveaux formats de la publicité en ligne.
L’agenda
- FrenchWeb Day eSanté, le rendez-vous des décideurs de la santé
Le 12 avril à Paris. - La Journée de la Femme Digitale
Le 17 avril à la Maison de la Radio à Paris. - Devoxx France, la conférence pour les développeurs passionnés
Du 18 au 20 avril au Palais des Congrès à Paris.
- Être customer centric : pourquoi et comment ?
Le 10 avril à 11 heures avec Sellsy. - Recherche produits dans le parcours d’achat : tirez profit de l’étude consommateur Sensefuel
Le 11 avril à 11 heures avec Sensefuel.
-
Actuellement 250 entreprises recherchent plus de 1 200 profils.
-
Digital Prod recherche un Commercial / Business Developer (H/F).
-
Solantis recherche pour son client (start-up B2C) un CTO (H/F).
- Ethis recrute un Responsable Digitlal (H/F).
Avec Richard Menneveux (@rMen).
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024