Depuis le mois de novembre, FTV Publicité et auFéminin proposent aux annonceurs une offre couplée. Double Play affiche la promesse d’atteindre 7.7 M de femmes 25 + soit plus de 50% de couverture sur la cible. Des pré-rolls et vidéo strechts à la fois sur les diffusions en rattrapage du « pack Femmes » de FTV, via sa plateforme Pluzz, et sur auFeminin TV.
L’occasion de détailler cette association d’une régie média et d’un pure player avec Géraldine Siouffi, Directrice de la publicité internet et nouveaux medias de France Télévisions Publicité et d’évoquer les offres liées à la nouvelle plateforme Pluzz.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025
Il est le meilleur coup qui a été faite. félicitations et l’espoir dans un meilleur contenu. succès.
photo pour
mariage