[Le gadget de la semaine] Fitbit, pour booster son activité physique !
Après le smartbracelet FuelBand de Nike, voici le nouvel assistant minceur 2.0. Baptisé Fitbit, le petit appareil électronique vient tout juste de débarquer en France et permet de collecter toutes les calories brûlées au cours de la journée. Nombre de pas, distance parcourue, escaliers montés… L’objectif est de booster l’activité physique de ses utilisateurs.
Une fois la totalité des données collectées, l’épinglette de Fitbit se synchronise automatiquement sur une plateforme online, accessible depuis internet ou depuis une application mobile dédiée et livre une batterie d’informations sur l’évolution des efforts physiques effectués.
Doté d’un mini écran LCD, l’appareil affiche l’heure, les scores obtenus et diffuse même quelques messages pour encourager les utilisateurs (« go », « faster »). Le gadget permet enfin de partager ses résultats avec ses amis « Fitbit ».
Fitbit sera commercialisé à partir du 7 mai au prix de 99 €.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024