Le groupe Condé Nast multiplie les investissements dans la mode en ligne
La start-up londonienne Farfetch vient de finaliser un tour de table de 20M $. Une opération notamment emmenée par le groupe de presse Condé Nast, précise Techcrunch.
Index Ventures et Advent Venture Partners, les actionnaires historiques de la jeune pousse, ont également participé à cette nouvelle levée de fonds.
Fondée en 2008 par Jose Neves, Farfetch propose une place de marché dédiée aux boutiques de mode indépendantes. Au total, près de 250 boutiques partenaires seraient actuellement recensées. La start-up revendique un catalogue total de 82 000 produits et 150 000 clients répartis dans 140 pays.
Ce tour de table porte donc le montant global des fonds levés par la start-up à 44M $.
Il s’agit, par ailleurs, du troisième investissement du groupe Condé Nast en l’espace d’un mois dans le milieu de la mode en ligne. Le groupe a, en effet, précédemment injecté des fonds dans les plateformes ReneSim et Monoqi.
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