Le groupe de communication Heroiks investit dans Founders Future, le venture studio de Marc Menasé
Le groupe de communication indépendant Heroiks vient de réaliser un investissement stratégique dans le venture studio Founders Future lancé par l’entrepreneur Marc Menasé. L’objectif étant pour Heroiks de se connecter à l’écosystème French Tech dans les domaines de l’AdTech, de la MarTech et du e-commerce et de participer au financement de startups prometteuses.
Lancé en 2018, Founders Future réunit des entrepreneurs et familles (Rothschild, Alexandre Arnault, Laurent Dassault, Thierry Gillier, Financière Saint-James, etc.). Le venture studio a déjà investi et lancé plus de 20 de startups, comme Yuka, Epicery ou encore BNext, en France mais aussi en Europe.
De son côté, Heroiks a été fondé en 2005 par Anthony Ravau et David Ringrave. Le groupe possède un réseau intégré d’agences media (My Media, ROIK, Geovista), créatives (Business, Aubert Storch, Eggs) et SEO (Search Foresight, Peak Ace). Il a par exemple travaillé avec des entreprises comme Zalando, Trivago, Vinted ou encore BlaBlaCar. L’entreprise qui compte 350 collaborateurs et plus de 500 clients a enregistré une marge brute de 50 millions d’euros en 2018.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024