Le groupe HighCo poursuit sa mutation dans le digital
Basé à Aix-en-Provence, le groupe de communication hors média HighCo met définitivement l’accent sur le numérique.
Selon les informations du site econostrum, en 2012, 25% de la marge brute du groupe provenait de ses activités digitales, contre 15% deux ans auparavant.
Cité dans l’article, le directeur exécutif, Didier Chabassieu, indique : « A moyen terme, nous visons 50% »
Aujourd’hui, les activités du groupe, qui compte plus de 850 collaborateurs, s’articulent autour de trois grands axes : « l’émission et le traitement de coupons de réduction, la conception et la gestion d’opérations promotionnelles et, enfin, la conception et la production de campagnes en magasins. »
HighCo prévoit cette année de mettre l’accent sur le développement à l’international du groupe. Un partenariat avec l’application Passbook d’Apple est également dans les cartons.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
RT @frenchweb: Le groupe #HighCo poursuit sa #mutation dans le #digital http://t.co/3WZb7vQ4Wq
RT @frenchweb: Le groupe #HighCo poursuit sa #mutation dans le #digital http://t.co/3WZb7vQ4Wq
RT @LauraBitton: Le groupe HighCo vise 50% de sa marge brut pour ses activités digitales. http://t.co/aefti0IGAJ #mutation #digital cc @ …