Les dernières actualités de la tech

Le Guide 2008 du Blog d’Entreprise

Via le Journal des RH

blogAngels édite le “Guide 2008 du Blog d’Entreprise” un ouvrage (bientôt) de référence qui répertorie les principaux blogs d’entreprise et propose pour chacun une analyse critique. C’est aussi le premier guide papier du genre à être mis à jour tous les jours, grâce à une solution originale de publication en ligne, un peu à la manière d’un blog.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

« Nous nous sommes attelés à la tâche parce que rien n’existait, et que ceux qui souhaitent se lancer dans le blog d’entreprise ne cessent de nous interroger, très légitimement, sur ce qui existe déjà en la matière. Les entreprises, comme pour tout projet, ont besoin d’avoir un panorama de la concurrence si c’est le cas, de s’inspirer d’expériences réussies, d’identifier les erreurs à éviter, les technologies employées, les lignes éditoriales imaginées, etc. Le guide que nous éditons est là pour les aider. » déclare le fondateur de blogAngels
e, et sommes certains que de nouveaux viendront compléter très prochainement cette liste.

Pour pimenter ce guide, qui s’apparente fort à un annuaire, BlogAngels a également décerné des “Anges d’Or” à des blogs lancés durant l’année 2007, qui leur ont semblé particulièrement remarquables, par leurs contenus, leurs caractères ou les histoires qu’on y raconte.

se sont distingué:

le blog de Bill Marriott dans la catégorie “blog de CEO”
le blog de Palm, Inc. dans la catégorie ‘blog produits”
le blog de Sephora dans la catégorie “blog RH”

Enfin, pour une plus grande facilité d’accès, ce guide est disponible au format papier ainsi qu’en téléchargement payant sur le site Lulu.com.

Suivez moi
Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This