
La direction des publics a pour double mission de contribuer à faire venir, et revenir, un nombre élevé de visiteurs et notamment ceux qui sont les plus éloignés de la culture, puis de les accompagner dans leur visite au musée, de l’accueil à la découverte par les outils de médiation culturelle. Le service du développement des publics et de la vente est plus particulièrement chargé de toutes les actions situées en amont de la visite. A ce titre, il est chargé de définir et mettre en œuvre des actions d’attraction et de fidélisation par cibles de publics et de mettre en place la stratégie de vente du musée qui permet d’offrir aux visiteurs les moyens les plus faciles et adaptés de réserver et acheter leurs billets. Il est à ce titre chargé de l’organisation de la vente sur place aux guichets du musée et à distance.
Découvrez l’offre d’emploi complète :
Assistant gestion base de données & Marketing Direct (H/F)
Les offres d’emploi similaires :
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025
- Des Majoranas à un ordinateur quantique d’un million de qubits : Microsoft ouvre une nouvelle ère - 20/02/2025
- 73 Strings lève 55 millions de dollars pour transformer la valorisation d’actifs alternatifs avec l’IA - 20/02/2025