Le vendredi 30 mars dernier se déroulait le MIPCube à Cannes où était organisé une compétition ouverte aux startups liées à l’univers de la télévision : le MIPCube Lab.
Des entreprises innovantes à travers le monde ont présenté leurs business plans et leurs prototypes devant un jury composé de professionnels de la télévision et d’investisseurs en capital-risque.
Parmi les 9 finalistes, c’est finalement Mehdi Jacques Aminian qui remporte le 1er prix pour Sublime video ainsi que le Vivendi Coup de Coeur.
A voir également, l’interview d’Olivier Ezratty, membre du jury MIPCube Lab 2012.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025
- Des Majoranas à un ordinateur quantique d’un million de qubits : Microsoft ouvre une nouvelle ère - 20/02/2025
- 73 Strings lève 55 millions de dollars pour transformer la valorisation d’actifs alternatifs avec l’IA - 20/02/2025