HEALTHTECHLes dernières actualités de la tech

Le Pentagone, bientôt client de Google ?

Google veut compter davantage d’institutionnels parmi ses clients. Selon le blog Digits du Wall Street Journal, la firme américaine serait en négociations pour un contrat à 2 milliards de dollars avec le ministère de la Défense américain.

La société a établi un partenariat avec PriceWaterhouseCoopers (PwC) pour pousser les instances gouvernementales à faire appel à ses services. C’est PwC qui affirme que Google serait sur le point de passer ce contrat, dont l’objet est de mettre à jour le système électronique de dossiers de santé du département américain de la Défense.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Amazon mandaté par la CIA en 2013

L’entreprise basée à Mountain View n’est pas la seule dans la course. Elle fait face à la concurrence d’acteurs largement implantés dans ce secteur comme Hewlett-Packard, IBM et Computer Sciences, mentionne Digits. Le ministère fera son choix définitif au mois de juin, a indiqué un porte-parole.

Amazon aussi fait partie de ces acteurs venant marcher sur les plates-bandes d’acteurs historiques, et a ainsi remporté un contrat à 600 millions de dollars en 2013 pour une mission pour la Central Intelligence Agency (CIA), au terme d’une bataille juridique face à IBM. Cette mission consistait en la création d’un data center pour mettre en place une infrastructure en cloud.

Suivez nous:
Découvrez WE, le nouveau media d'intelligence économique consacré à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 4500 startups et 600 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This