Le PMU pourrait dissocier ses activités en ligne de son réseau physique
Le PMU serait prêt à séparer les enjeux réalisés en ligne de ceux effectués depuis son réseau de point de ventes, explique un article des Echos. Il s’agirait, en somme, de dissocier la masse commune d’enjeux. Cette démarche résulterait de négociations menées avec l’autorité de la concurrence, qui avait été saisie en 2012 par Betclic Everest Group.
Cette opération ne pourrait, toutefois, être effective que d’ici 1 an et demi à 2 ans. En contre partie, « il ouvrirait sa masse de mises aux opérateurs tiers pour les paris de type Quinté+. »
L’autorité de la concurrence doit donc se prononcer sur ces engagements. Un mémoire d’évaluation est attendu au cours du mois de juillet.
Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos
- Northvolt se débranche de ses créanciers / Plan marketing 2025, la méthode Maxime Baumard (Pennylane) / SOLTEO lève… - 22/11/2024
- SOLTEO lève 1,5 million d’euros pour développer les micro-centrales solaires - 22/11/2024
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024