[Le point sur l’actu] Avec Christophe Marée, Directeur Digital et marketing d’Adobe
Au menu : Quels sont les signaux 3 mois après le rachat du français Neolane? Coup de frais sur les outils d’analytics des vidéos et applications, et la conférence du 14 novembre prochain à Paris.
C’était l’une des gros news de l’été dernier : en juillet dernier, le français Neolane est entré dans le giron de l’américain pour 460 millions d’euros. L’objectif: mieux répondre aux demandes clients sur la gestion des campagnes marketing sur le web et les différents supports.
Adobe organise le 14 novembre prochain à Paris une journée de conférence , « Adobe Digital Marketing Journey », un événement centré sur les témoignages et retours d’expérience d’entreprises. Loic Le Meur introduira une keynote d’ouverture.
Pour s’inscrire à la conférence, cliquez ici
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025