Les dernières actualités de la tech

Le premier smartphone à écran incurvé débarque en Europe le mois prochain

Le LG G Flex sera proposé dans une vingtaine de pays européens.

Le fabricant de smartphones sud-coréen va commercialiser un smartphone incurvé en Allemagne, en Autriche, en France, en Italie, au Royaume-Uni, en Suède et dans d’autres pays européens, comme l’indique un communiqué de presse officiel sur le site du constructeur.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

La newsletter hebdo

Recevez chaque lundi l'actualité de notre écosystème

Le smartphone incurvé G Flex est doté d’un écran de six pouces, et ne possède aucun bouton sur les côtés. Sa fonction «KnockOn» permet d’allumer l’appareil en tapant deux fois sur l’écran. le G Flex est par ailleurs doté d’un capteur de photo de 2,1 mégapixels sur la face, et un autre de 13 mégapixels à l’arrière du smartphone, qui est aussi équipé de batteries incurvées.

Dans la famille des smartphones nouvelle génération avec écran incurvé, c’est Samsung qui rivalise avec le Galaxy Round.

Le G Flex est disponible en pré-commande sur certains sites e-commerce (RueDuCommerce) aux alentours de 800 euros, pour une livraison possible le 15 mars. Ce sera probablement l’opérateur Orange qui aura la primeur dans les premières semaines de la commercialisation, « mi-février » aurait indiqué Orange.

 

Découvrez WE-INNOVATE.EU, la plateforme d'intelligence économique consacrée à l'innovation en europe. Retrouvez les informations de plus de 6000 startups et 700 fonds d'investissements Pour en savoir plus, cliquez ici
Bouton retour en haut de la page
Share This