
Le premier smartphone à écran incurvé débarque en Europe le mois prochain
Le LG G Flex sera proposé dans une vingtaine de pays européens.
Le fabricant de smartphones sud-coréen va commercialiser un smartphone incurvé en Allemagne, en Autriche, en France, en Italie, au Royaume-Uni, en Suède et dans d’autres pays européens, comme l’indique un communiqué de presse officiel sur le site du constructeur.
Le smartphone incurvé G Flex est doté d’un écran de six pouces, et ne possède aucun bouton sur les côtés. Sa fonction «KnockOn» permet d’allumer l’appareil en tapant deux fois sur l’écran. le G Flex est par ailleurs doté d’un capteur de photo de 2,1 mégapixels sur la face, et un autre de 13 mégapixels à l’arrière du smartphone, qui est aussi équipé de batteries incurvées.
Dans la famille des smartphones nouvelle génération avec écran incurvé, c’est Samsung qui rivalise avec le Galaxy Round.
Le G Flex est disponible en pré-commande sur certains sites e-commerce (RueDuCommerce) aux alentours de 800 euros, pour une livraison possible le 15 mars. Ce sera probablement l’opérateur Orange qui aura la primeur dans les premières semaines de la commercialisation, « mi-février » aurait indiqué Orange.
- Comet Software, le nouveau build-up du Saas B2B fait son entrée au palmarès WE INNOVATE 500 - 03/04/2025
- Amazon veut concurrencer Starlink / Trump déclenche une onde de choc et pas que boursière / Meta sous pression - 03/04/2025
- Fairly Made lève 15 millions d’euros pour accélérer la transformation numérique de la mode responsable - 03/04/2025