Le président de Yahoo démissionne
Deuxième départ après Jerry Yang, le co-fondateur de Yahoo… Le groupe média vient d’annoncer que Fred Amoroso quitte son poste de président de son conseil d’administration, mais conserve cependant son siège jusqu’à la réunion des actionnaires en juin prochain.
Ex-président de Yahoo! en mai 2012, il va être remplacé par Maynard Webb, également au conseil d’administration. « Je suis reconnaissant et fier des progrès réalisés par Yahoo! depuis l’an dernier », a indiqué dans un communiqué M. Amoroso. Il y précise que c’est un « moment naturel » que de démissionner, après un an de prise de fonction.
Côté résultats, Yahoo! a annoncé un chiffre d’affaires en baisse de 7% ( 1,14 milliard de dollars), mais des bénéfices en hausse de 7% également.
Marissa Mayer, la Directrice Générale de Yahoo! conserve son poste et son siège au Conseil.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025