Le Rennais Bemove entre dans le giron de CCM Benchmark
CCM Benchmark (Comment Ça Marche, L’internaute, Le Journal des Femmes, Droit-Finances, Le Journal Du Net), du groupe Figaro, a fait l’acquisition du Rennais Bemove, spécialiste de la génération de leads qui se trouve derrière les sites serviciels Resilier.com, Ariase.com, Degrouptest.com, Lesartisansdemenageurs.fr et Olawatt.com.
En acquérant l’entreprise fondée par Eric Destobbeleir et Thierry Gafsou, le groupe CCM Benchmark, dirigé par Pascal Pouquet et Jean-François Pillou, espère renforcer son positionnement en tant que plateforme globale de services spécialiste de l’accompagnement des internautes dans leur vie quotidienne. Il entend également augmenter sa « capacité à orienter des prospects qualifiés vers les grands opérateurs des secteurs des télécommunications, de l’énergie, de la bancassurance et de l’automobile », indique-t-il.
Fort de 60 collaborateurs, Bemove revendique aujourd’hui près de 300 000 clients.
Le Figaro s’est offert CCM Benchmark en 2015 dans l’optique de développer sa présence en ligne grâce à une audience principalement acquise au travers d’un SEO particulièrement rodé.
- EDEN AI lève 3 millions d’euros pour démocratiser l’accès à l’IA en entreprise - 21/11/2024
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024