
[Conférence enregistrée le 26 mars 2015]
A l’occasion du FrenchWeb Day Startup qui a eu lieu le 26 mars 2015, Frenchweb a interrogé Michel de Guilhermier sur le thème: « Comment valider votre idée de start-up ?». Nous vous proposons de (re)visionner la session.
Michel de Guilhermier a cofondé la structure d’accompagnement l’Accélérateur. A la croisée entre l’entrepreneuriat, la pédagogie, le partage et l’investissement, l’Accélérateur a pour vocation d’accompagner les start-up dans leur lancement. Michel de Guilhermier connait donc bien l’économie digitale, d’autant plus qu’il a été lui même auto-entrepreneur en créant Photoways.com en 1999 (actuel Photobox) et Inspirational Stores en 2007. Alors comment valider votre idée de startup ? Dans un premier temps, il faut que l’idée rencontre son public, une étape qui semble être essentielle dans le lancement de son activité.
Découvrez la session complète ci-dessous :