Premier mensuel économique, le magazine Capital du groupe Prisma Presse vient de lancer une nouvelle version de son site internet en partenariat avec l’agence Unami.
Le site qui enregistre près d’1,7 million de VU par mois selon les mesures de Médiamétrie a voulu mettre l’accent sur:
- L’ergonomie avec « une dimension magazine » plus poussée.
- Le référencement, avec une segmentation des typologies de contenus renforcée. Ce qui permet également d’augmenter la lisibilité: magazine, bourse, services, communauté.
- Et l’optimisation des échanges de contenus via le renforcement des outils sociaux.
L’agence digitale Unami accompagne et réalise les projets numériques de plus d’une vingtaine de grands comptes et pure players dans des univers de marketing B2C et B2B.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025