
ACQUISITIONACTUALITE
Le site culinaire 750g et le féminin Confidentielles.com rachetés par Webedia
Alors qu’il a récemment acquis le guide culturel Exponaute, l’éditeur de sites thématiques Webedia s’offren via sa maison-mère Fimalac et ses deux sites, le spécialiste des recettes de cuisine en ligne 750g et le féminin Confidentielles.com. Si aucun montant officiel n’est encore communiqué, Jean-Baptiste Duquesne, le dirigeant, devrait conserver un tiers du capital.
Cumulant 8 millions de visiteurs uniques par mois, le groupe va également profiter d’une augmentation de capital de 2 millions d’euros et d’un prêt d’un million d’euros (Oséo) pour étendre ses activités à l’international, notamment en Europe avec l’Espagne, l’Italie, le Royaume-Uni et l’Allemagne, mais également outre-Atlantique aux Etats-Unis et au Brésil.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Alexis Renard et Laura Pallier lancent une nouvelle startup / OMAJ mise en redressement / Facebook tente de redevenir… Facebook - 28/03/2025
- Amphitrite une startup qui propose une nouvelle génération de données océaniques entre au classement WE INNOVATE 500 - 28/03/2025
- Scope3, Equativ, Hawk : la montée des Super Signal Aggregators dans l’Adtech - 28/03/2025