Le site de chaussures Koala.ch lève 2 millions d’euros auprès d’Alven Capital
Alven Capital vient d’annoncer qu’il avait investi près de 2M € dans le site de e-commerce suisse Koala.
Fondé en novembre 2010 par deux anciens d’eBay, Koala revendique être l’un des acteurs majeurs des ventes de chaussures en ligne en Suisse. En un an, le site a totalisé une fréquentation de 600 000 visites et vise un CA de plus d’1M de francs suisses (800 000 €) pour sa première année complète. Pour l’heure, la start-up s’appuie sur une équipe de 11 collaborateurs.
Après un premier tour de table réalisé fin 2010 auprès de Kima Ventures, l’investissement d’Alven Capital doit permettre à Koala d’accélérer ses investissements marketing, d’adapter sa structure à sa croissance et d’élargir son catalogue de produits. L’e-commerçant envisage ainsi de doubler le nombre de modèles et de marques proposés sur le site d’ici six mois.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025