Le site marchand Zalora lève 100 millions de dollars pour son développement en Asie du Sud-Est
Forte de plus d’1 million de commandes en un an, Zalora, plateforme de e-commerce asiatique lancée par Rocket Internet, vient d’effectuer une levée de fonds impressionnante.
Le site marchand asiatique Zalora, spécialisé dans les articles mode et beauté, vient de boucler une levée de fonds de 100 millions de dollars, réalisée auprès de Summit Partners, Investment AB Kinnevik, Verlinvest et Tangelmann Group.
Lancé en 2012, Zalora est un des projets de l’incubateur allemand Rocket Internet, qui s’est particulièrement intéressé au marché de l’Asie du Sud-Est ces derniers mois (en témoigne le lancement de la plateforme shop.com.kh au Cambodge).
Ce second tour de table intervient seulement deux mois après un premier investissement de Tangelmann dans le site de e-commerce : signe de la confiance accordée à Zalora par les investisseurs, après plusieurs mois d’une croissance dynamique et continue. Le site est déjà présent dans neuf pays et a récemment livré sa millionième commande, environ un an après son lancement.
Cette levée de fonds doit aider Zalora à poursuivre son expansion dans le marché de l’Asie du Sud-Est. Le site marchand profitera aussi de ce financement pour élargir sa gamme de marques et de produits mode et beauté.
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025