Le site Meilleures Entreprises vient d’annoncer qu’il avait bouclé une levée de fonds supérieure à 300 000 euros, auprès « d’un réseaux de plusieurs business angels et d’un important groupe industriel français ».
Fondé en 2010 par Laurent Labbé (ex-DRH chez l’Oréal) et Didier Glémarec (également fondateur et PDG de LEADshare), Meilleures Entreprises est une plateforme d’e-réputation et d’informations multi-sources sur les employeurs. Une base de données précieuse qui permet aux candidats de mieux connaître les employeurs et donc d’optimiser leurs entretiens d’embauche.
Cette augmentation en capital va permettre à Meilleures Entreprises, qui compte cinq salariés, de:
- Finaliser le développement de la version française du site.
- Débuter la commercialisation d’un nouveau produit baptisé eBubble: un espace d’information sur les entreprises interactif et connecté aux réseaux sociaux et professionnels.
- Et enfin, d’augmenter son audience. Le site revendique aujourd’hui 60 000 VU par mois et vise les 120 000 VU d’ici la fin de l’année et les 200 000 VU d’ici le mois d’avril.
Laurent Labbé précise enfin que 2012 sera l’année du développement à l’international.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social. - 21/02/2025
- L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge - 21/02/2025
- Aldebaran en péril / Microsoft dévoile Majorana 1 / Les levées de fonds à suivre - 20/02/2025