
ACTUALITEBUSINESSDATAROOMINVESTISSEMENTSLES LEVEES DE FONDS
Le spécialiste de la publicité sur Facebook SocialWire lève 1 million de dollars
La start-up SocialWire, spécialisée dans l’élaboration de publicités personnalisées sur Facebook, a récemment levé 1 million de dollars (760 000 euros)
Cette levée de fonds vient ainsi se greffer à un premier tour de table d’amorçage de 2 millions de dollars, réalisé en novembre 2012. SoftTech VC fait donc figure de nouvel investisseur aux côtés des actionnaires historiques que sont : First Capital Capital, 500 Startups, Accelerator Ventures et Joi Ito.
NOUVEAU 👉 Suivez l’essentiel de la tech sans le blabla. Des insights, des exclus, et ce qui compte vraiment. Abonnez-vous à notre channel WhatsApp et gardez une longueur d’avance !
Basée à San Francisco et fondée en juillet 2011 par Selcuk Atli, la start-up a mis au point une technologie dédiée aux annonceurs qui permet d’adapter les publicités Facebook en fonction du profil et des données des utilisateurs.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Feedae lève 1,6 million d’euros pour analyser 100 % des conversations clients - 31/03/2025
- Les GPU d’OpenAI fondent sous les requêtes / ParcourSup pose les mauvaises questions / Argil vous clone - 31/03/2025
- Le guide anti ‘forced fun’ : repenser les temps collectifs à l’ère du travail hybride - 31/03/2025