Le spécialiste des voyages d’affaires BTravel lève 400 000 euros
La start-up, spécialisée dans les déplacements professionnels, souhaite profiter de ce financement pour accélérer son développement en France et en Europe.
La start-up BTravel, spécialisée dans les réservations d’hôtels et de salles de réunions, vient d’annoncer une seconde levée de fonds de 400 000 euros.
Ce financement a été obtenu auprès des investisseurs historiques de BTravel, Finorpa et Inovam, rejoints parPole Capital, un fonds spécialisé dans les startups innovantes du numérique et du développement durable appliqués aux voyages et aux loisirs.
Fondée en mars 2012, BTravel propose des solutions de réservation destinées aux professionnels (entreprises, administrations, agences de voyage). Souhaitant se différencier par l’innovation, la start-up a conclu un partenariat de R&D avec l’INRIA pour le développement de ses technologies.
BTravel propose à ses clients un catalogue de 250 000 hôtels et 50 000 salles de réunion. Les réservations sont ouvertes 7j/7 et 24h/24.
Cette augmentation de capital, qui porte le montant total des fonds levés à 750 000 euros, doit permettre à BTravel de booster son développement en France et en Europe, mais aussi de continuer à innover.
Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos
- GOOGLE refuse d’intégrer les vérifications de faits malgré une nouvelle loi européenne / META et Community Notes : un défi pour la content creator economy ? / ETORO vise une valorisation de 5 milliards de dollars pour son IPO - 17/01/2025
- Le suédois EasyPark absorbe Flowbird (ex parkeon) pour trouver la bonne place sur l’échiquier des solutions de mobilité urbaine - 17/01/2025
- Hyperline lève 9,4 millions d’euros pour administrer la facturation client des startups SaaS - 16/01/2025
pas mal du tout pour une seconde levée de fonds ! il y a effectivement une place à prendre sur le marché de l’organisation de déplacements professionnels. reste à voir jusqu’où cela peut aller pour BTravel. merci pour ces infos