Le Village Digital By Eventiz
IFMT Top Résa se doit de comprendre le marché dans lequel évolue l’industrie du Tourisme et d’avoir une démarche innovante et créative qui répond aux attentes de ses exposants et visiteurs.
Le client est de plus en plus exigeant et les entreprises traditionnelles doivent, pour se développer, s’adapter en utilisant les nouvelles technologies de l’information et de la communication.
Dans cet environnement en perpétuel mouvement, et pour compléter l’offre existante, IFTM Top Résa et EVENTIZ se sont associé pour installer le « Village Digital » au cœur du salon.
LE VILLAGE DIGITAL by Eventiz est le nouveau pavillon du salon IFTM Top Résa exclusivement réservé aux acteurs du digital*. Eventiz réalise donc ce village avec le soutien des organisateurs du salon, qui se tiendra Porte de Versailles, hall 1 du 26 au 29 septembre 2017.
LE CONCEPT du Village:
Le Village Digital IFTM by Eventiz est un espace open-space, design et attractif pour que les acteurs du digital puissent rencontrer les professionnels de l’industrie du tourisme.
La participation comprend la présence sur le salon, la communication pré et post salon, la visibilité et l’animation du Village Digital pendant le salon. Le plan de communication regroupe une communication générale pour le Village et des communications individuelles pour chaque co-exposant, acteurs du digital.
Une journée de conférences sera également dédiée au digital le jeudi 28 septembre dans la salle FORUM: Le Digital Day.
Chaque co-partenaire bénéficie, également, d’invitations aux conférences organisées et animées par Eventiz pendant le salon.
Eventiz organisera également le cocktail des pure-players le jeudi soir, de 18h à 20h (près de 200 décideurs conviés à retrouver le co-partenaires présents sur le Village Digital à cette occasion)
Pour en savoir plus: http://www.eventiz.biz/village-digital/
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023