[LEARN] Le SWOT est à la mode cette année (1/2)
Bertrand Jouvenot nous présente dans la première partie de son atelier en ligne « Le SWOT est à la mode cette année », l’utilisation de cette matrice dans l’analyse des stratégies digitales des marques de Luxe et de Mode. Elle permet de définir avec clarté les Forces et les Faiblesses d’une marque, dans son environnement composé d’Opportunités et de Menaces…
Membres du Club FrenchWeb ou abonnés à LEARN
Si vous êtes membre du Club FrenchWeb, ou abonné à Learn, cliquez ici
Si jamais vous ne connaissez pas vos identifiants et mot de passe, merci de nous contacter via ce formulaire, nous vous contacterons au plus vite pour vous fournir un accès au service.
Qu’est ce que LEARN?
Depuis sa création, FrenchWeb propose gratuitement de nombreux contenus et services à ses lecteurs.
Soucieux de répondre à vos attentes, notamment au travers de contenus à forte valeurs ajoutée, nous avons créé Learn, un nouvel espace où chaque jour la rédaction de FrenchWeb publie des informations utiles à chacun pour enrichir vos projets.
Chaque semaine, nous organisons également des conférences et ateliers qui sont désormais réservés exclusivement à nos abonnés.
Abonnez votre société à LEARN!
Si votre société souhaite faire bénéficier à ses équipes d’un accès à nos contenus et évênements exclusifs, n’hésitez pas à nous contacter via ce formulaire afin que nous vous proposions une offre adaptée aux besoins de votre entreprise.
- Plan marketing 2025 : la méthode de Maxime Baumard pour structurer la stratégie B2B de PENNYLANE - 21/11/2024
- Freqens lève 3 millions d’euros pour accompagner les équipes achats dans leurs décisions. - 21/11/2024
- Le belge ODOO dépasse les 5 milliards d’€ de valo / Résilience fait une acquisition / Les levées de fonds à ne pas manquer - 21/11/2024