Chiffres ClesEtudesLes dernières actualités de la techMARTECH
L’écoute de musique en ligne explose outre-Manche
Guy Phillipson, directeur de l’antenne britannique de l’Internet Advertising Bureau (IAB) livre plusieurs chiffres clés de l’industrie de la musique en ligne. Elle attire une audience de plus en plus importante et de mieux en mieux identifiée. Le secteur devient, de fait, de plus en plus attrayant pour les publicitaires.
En se basant sur le marché anglais, il indique que:
- 1/3 de la population écoute de la musique en ligne
- La durée d’écoute moyenne est de 10h par semaine
- Les femmes écoutent de la musique en ligne principalement de 17h à 18h, les hommes davantage entre 11h15 et 12h15
- L’ordinateur reste le terminal préféré (50%) pour écouter de la musique en ligne
- Le volume d’audience de la musique à la demande est passé de 22% en 2013 à 41% en 2014, réalisant un bond de 86% en un an
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Gestion financière, quels sont les nouveaux outils qui s’imposent à tous dirigeants et CFO pour piloter leurs activités? - 25/10/2024
- Gestion de contrats d’entreprise: quelles sont les meilleures pratiques à adopter? - 21/09/2024
- NAVAN (ex-TripActions), un pionnier de la gestion des voyages d’affaires qui mise sur l’Europe - 14/09/2023