FondĂ© en 2011 par Agathe Molinar, Lemon Curve est un e-shop spĂ©cialisĂ© dans les sous-vĂŞtements. La start-up revendique un catalogue de plus de 90 marques (Dim, Playboy, Passionata…), dont trois qui lui sont propres (Lemon Boudoir, Midnight et Iconic). En 2015, la sociĂ©tĂ© a enregistrĂ© un chiffre d’affaires de 2,6 millions d’euros.
Les dernières informations à propos de Lemon Curce
-
BUSINESS
ShopInvest met la main sur Lemon Curve pour se lancer dans la lingerie féminine
Avec ce rachat, ShopInvest vise un chiffre d’affaires de 50 millions d’euros à l’horizon 2020.
Lire la suite -
[SĂ©duction] Lemon Curve lève 1 million d’euros pour sa lingerie 2.0
Le site de lingerie Lemon Curve, fondĂ© par Agathe Molinar, vient de boucler une première levĂ©e de fonds de 1…
Lire la suite